Mes partenaires de confiance

Cette page est destinée à vous lister les partenaires qui me font confiance et chez qui vous pouvez retrouver mes produits.

Restaurants

Carcassonne

Gruissant

Narbonne

Boutique en ligne

Boutique physique

Puicheric

  • Domaine la forge Carbou
    3 Pl. Cambriel-Bessière, 11700 Puichéric

Carcassonne

  • Biocoop Tourne Sol
    ZAC Les Graves, 8 Rue Jean Antoine Chaptal, 11000
  • Odobio
    Pont Rouge E, 11000 Carcassonne

Les Cammazes

  • Le salon de Vauban
    1 Chem. d’en Bosc, 81540 Les Cammazes

Montolieu

  • L’abeille Noire
    32 Rue du 8 Mai 1945, 11170 Montolieu

Narbonne

  • Biocoop Terrabio Sud
    3 Rue du Rec de Veyret, 11100 Narbonne
  • Biocoop Terrabio
    36 Bd Marcel Sembat, 11100 Narbonne
  • Biocoop Terrabio Est
    73 Av. de la Côte des Roses, 11100 Narbonne
  • Le comptoir de goût sud
    30 Rue de l’Hôtellerie, 11100 Narbonne
  • Le comptoir de goût centre
    10 Bd Gambetta, 11100 Narbonne

Confiturier

Cucugnan

  • Les maîtres de mon moulin
    3 Rue du Moulin, 11350 Cucugnan

Labels

Pays Cathare 

Pays de culture et de traditions, l’Aude regorge de nombreux produits authentiques et savoureux, pour le plus grand plaisir de nos papilles. En 1992, le Département crée la marque Pays cathare®, reconnaissable à son étiquette bleue, pour faire connaître le meilleur de notre terroir et soutenir les professionnels dans une démarche d’excellence. Consommer Pays cathare® c’est s’offrir un instant de pur bonheur !

Pour moi il est important de m’inscrire dans le territoire où je vis, adhérer à la marque pays cathare c’est promouvoir une consommation locale.

Sud de France

La région Occitanie offre une diversité de paysages gustatifs incomparable. Recettes traditionnelles, fruits et légumes gorgés de soleil, vins et fromages à forte personnalité, viandes bien élevées, produits de la mer Méditerranée… Régalez-vous de saveurs uniques, de produits de saison, locaux et responsables ! Consommer Sud de France, c’est participer au développement de l’économie régionale et agir pour améliorer le revenu des agriculteurs, en valorisant leurs produits qui répondent à des cahiers spécifiques garantissant leur origine dans le respect des savoir-faire régionaux.

Il ne faut pas trop l’ébruiter, mais je suis Toulousain de naissance, je n’ai pu résister à dépasser la frontière du département pour promouvoir une consommation locale à l’échelle de la région.

BIO

Produire bio n’était pas une option pour moi, car je ne considère que ce mode de production comme valable pour nous les humains comme pour tout le reste de la terre. Prendre le label BIO c’est essayer de montrer qu’il y a du monde intéressé par ce mode de production. Malheureusement, l’Etat et l’Europe torpille ce label en étant plus souple envers les pesticides et autres joyeusetés ou en créant/promouvant d’autre label plus sexy en façade. Quant aux grands groupes alimentaires, il joue avec les normes et les différents produits, ce qui nuit au label. Le bio industriel ne vaut pas beaucoup mieux que le non bio.

Vous êtes professionnel et vous désirez travailler avec moi, je vous invite à passer par le formulaire de contact “pro”